Embarquez pour une aventure cycliste inoubliable de 8 jours à travers les paysages montagneux les plus spectaculaires et les mondes tribaux les plus secrets du nord du Vietnam. Des eaux paisibles du lac Ba Be aux sommets nuageux de Hoang Su Phi, ce voyage vous emmène au cœur de régions reculées de minorités ethniques, de marchés montagnards animés et de sentiers tout-terrain accidentés où chaque virage révèle une nouvelle merveille. Que vous naviguiez le long de la rivière Chay ou que vous escaladiez le col de la Porte du Ciel, ce circuit offre un mélange parfait de défi physique, d’immersion culturelle et de beauté naturelle brute – un incontournable pour les vrais aventuriers.
Prix en USD par personne/ Jusqu’au le 31 Décembre 2017
| Prix en Usd/pax | Numéro de personne | ||
| 2-3 | 4-6 | 7-9 | |
| 1168 USD | 829 USD | 651 USD
|
|
Hébergements proposés du circuit:
| Cities | Standard | Superior class |
| Ba Be | Homstay | Hotel au parc |
| Bac Me | Guest house | Guest house |
| Ha Giang | Hoang Anh | Cao Nguyen |
| Hoang Su Phi | Hoang Anh | Song Chay (VIP) |
| Xin Man | Gia Long | Gia Long |
| Bac Ha | Sao Mai | Cong Fu |
Comprend:
Ne pas comprend:
Vous serez accueillis à votre hôtel par Ha Giang Travel, chauffeur local et début quatre heures d'entraînement à Bac Can. L'après-midi nous avons cycle de l'autoroute 3 jusqu'à une rue calme, vue magnifique village de Tay petite et thaïlandais sur le côté de la rivière. O / N en fille
Croisière en bateau le matin avec notre vélo pour Dau Dang chutes d'eau, nous avons déjeuner à bord. Ensuite, nous commençons une aventure à vélo sur un petit sentier à Bac Me. C'est le jour le plus beau défi, mais la route à travers la forêt et les villages tribaux, de haut en bas la colline toute la journée. Notre van ne peut pas soutenir dans cette voie, nous avons donc "Minsk" moto russe pour porter notre nourriture et de l'eau. O / N à Bac Me.
Bonne route asphaltée le long Gam rivière, pas de chemin de terre aujourd'hui. Plusieurs colline à grimper. Il ya un col de montagne dernier à entrer dans la ville de Ha Giang. O / N à Ha Giang.
Transfert en minibus vers le bas 45 kilomètres l'autoroute 2 à Quang Tan où nous tournons à gauche et commencez à 60 km de vélo haut de la colline de la montagne. Meilleure vue sur la montagne aujourd'hui, montée sur deux défi "la porte du ciel" pass (alt. 815m + et 895 m) à Hoang Su Phi ville. O / N à Hoang Su Phi.
Bonne route pavée, très belle vue sur la rivière Chay. Nous sommes très proche de la frontière chinoise. Temps Après-midi libre pour explorer le marché de Xin Man. O / N à Xin Man.
Défiez monter tout chemin jusqu'à 1450 mètres d'altitude. C'est tout à fait un chemin de terre - construit sur le sentier ancien des tribus Hmong fleurs. Nous nous arrêtons sur un marché coloré de samedi à Can Cau. L'après-midi nous avons cycle de descente à Bac Ha. O / N à Bac Ha.
Une promenade autour de Bac Ha journée de détente marché du dimanche, voir un jour de marché pour toutes les tribus: Tay, Nung, Dao, Fleur H'mong, Giay, etc ... Phula après-midi nous montons à vélo autour du village H'mong. O / N à Bac Ha.
Ride down the mountain pass to Bao Nhai and onto Lao Cai. Transfer back to Hanoi on road. End of tour. Fin du tour.
Reserve your ideal trip early for a hassle-free trip; secure comfort and convenience!
Leave a comment: